Cyclisme Amivelo
Cyclisme
Pseudo

Mot de passe


Mot de passe perdu


Inscription

Mes Kilomètres
Mes Courses
Mes Achats

Le Forum France > Aquitaine > Lot et Garonne > national vtt ufolep Montargis

national vtt ufolep Montargis
17/05/2014

membre du site Cyclisme Amivelo
UCS Pujols

Je vais essayer de trouver du temps pour vous donner des news des "pruneaux" engagés au national VTT.
Pour une fois grand beau temps annoncé, il y a des années que l'on avait pas connu ça. En attendant vous pouvez suivre ce championnat grâce au lin qui suit: http://club.quomodo.com/nationalvttufolep2014/accueil.html
Un mot sur le circuit: 50% de grandes bouts droits pour gros rouleurs et le reste du technique avec des bosses courtes et raides pour coureurs techniques et explosifs, c'est usant et comme d'hab sauf incident les meilleurs seront devant. Le départ est dangereux souhaitons que tout aille bien.
http://club.quomodo.com/nationalvttufolep2014/accueil.html.
Bon championnat à Casseneuil !
17/05/2014

membre du site Cyclisme Amivelo


Bonne chance à toi Paul B et aussi aux autres lot et garonnais.
17/05/2014

membre du site Cyclisme Amivelo
UCS Pujols

Des bonnes news.
Les Lot et garonnais en catégorie 15/16 ans ont gagné le titre par équipe. Celle-ci était composée de Quentin Maura (3ème en individuel) Antoine Gauran (5èm) et Léa Bellagarde (5èm en 15/16 féminine).A noter pour les pruneaux, la 4èm place de Benjamin Pinthon en 13/14 ans
Nos voisins du 33 ont frappé fort avec 3 Titres et la Dordogne avec 2 titres 1 pour Daniel Pasquet et la troisième place de Patrice chanteau dans la même course et un titre pour Anthony Courriere en 13/14 ans.
19/05/2014

membre du site Cyclisme Amivelo
UCS Pujols

De moins bonnes news DU NATIONAL UFOLEP VTT.
Journée catastrophique pour les 47 hier au national VTT à Montargis. Dans la première épreuve du matin Guillaume RODES est victime d'un incident mécanique alors qu'il est 4ème, abandon.
Ensuite alors qu'il avait pris un départ ENORME (en 1er sur la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=0x3kCB7id4E), Paul BREZILLON se fait balancer à l'entrée d'un single et chute lourdement :http://www.youtube.com/watch?v=BtAXsXc_0KU.
Il repart environ 50éme et à l'arrivée il fini 7ème mais direction les urgences (bassin décalé et rapé partout). Grosse déception le maillot était à sa portée. Dans la même épreuve Arnaud LACHERE casse son dérailleur avant alors qu'il est dans le top 10. Au final les pruneaux (catégorie 17/19) finissent 3ème par équipe grâce aux excellentes perfs de franck MENGES, RAMON Clément et Paul BREZILLON (malgré tout).
En catégorie 30/39 Denis CASTAGNET alors qu'il est devant chute. il revient devant, il crève ! a l'arrivée il est second. Quand ça veut pas ça veut pas !!
La Dordogne fait encore un magnifique W.E. belle victoire d'Audric PASQUET.

Pardon à ceux que j'oublie.


 
pied page gauche Mentions Légales - C.G.V. de la Boutique - Plan du site - Ajouter une course - Contact
 
pied page droite