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LE FRACTIONNE |
07/02/2008
(partenaire)
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Bon, nous attendons parlé du fractionné à tous les coins de rue.
Cette technique d'entraînement est-elle valable pour les courses Ufolep de moins de deux heures ?
Si oui, donnez nous votre avis sur la manière de la mettre en place sans prendre de risque côté route.
Derrière un scooter, peut être un peu trop pour les courses Ufolep ?
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07/02/2008
caminade
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pour moi le fractionné consiste à pouvoir enchaîner des efforts types attaques successives en course jusqu'à la création de la bonne échappée. il faut savoir faire un efforet pouvoir récupérer ensuite. le travailler à l'entraînement peut s'avérer payant en course. et ce, même en ufolep. quant au scooter, il ne faut pas en abuser!!!!
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07/02/2008
Seven°Up
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Pourquoi pas derrière une 4L, restons humble lol !
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07/02/2008
mari
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salut,le fractionne te le retrouve dans tous les sports .mais avant de l attaquer il faut du fonetcier.et le commencer par courte scecasse.
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07/02/2008
mari
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apres tu le pratique comme tu le sent, derriere mobilette ,4l ,ferrari pour les plus costeaux
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07/02/2008
BH47
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un scooter 50cm cube suffit largement
ou alors derrière laurent Sancey
pour moi c'est derrière la 4L de ma mémé
peluche
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07/02/2008
mari
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cyclisme 47 prendrez vous la ffc pour la saison 2008
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07/02/2008
mari
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a quand une organisation du tour du lot et garonne cyclisme 47
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07/02/2008
mari
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en ufolep
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07/02/2008
cyclisme47
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Comme c'est bizarre, nous avons attendus parler de ce projet du côté de chez Uniballer ?
Infos ou intox ?
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07/02/2008
cyclisme47
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Messieurs,
Comme vous le savez, cyclisme47 est un site d'informations sur le cyclisme Ufolep et les créateurs de cette vitrine web sont trés proches du webmaster d'Amivelo, nous avons le même combat, oh pardon, la même passion.
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07/02/2008
mari
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cad
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07/02/2008
(Modérateur)
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Bien sur que c'est valable le fractionné pour des courses UFOLEP. Un bon entrainement de qualité sur 60/70 kms et tu peux les faire toutes les courses UFOLEP. C'est valable pour la FSGT et meme pour les cricri de la FFC en 3.
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07/02/2008
(Modérateur)
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Question technique, derriere scooter ou voiture, 1ère règle, essayer de trouver un parcours le plus rectiligne possible et avec le plus de visibilité sur les cotès. Eviter les villages et le pourtour des grosses agglomérations. Toujours se tenir du cotè droit de la route. Il vaut mieux choisir un terrain valloné plutot que plat mais on fait le plus souvent avec ce que l'on a. Essayer d'avoir toujours le meme pilote afin de convenir d'un code pour acclerer ou ralentir (surtout valable derrière voiture car on ne peut pas se parler, derrière scooter c'est différent).
Pas la peine de faire 100 bornes. Faire un bon echauffement à allure réduite et en accélérant progressivement pendant une période donnée et après rentrer pleinement dans le coeur du sujet pendant 30 ou 40 kms maxi après finir par une période de récup à l'inverse de celle de l'échauffement.
Quelques séances comme celles là et je vous promets que vous n'aurez pas de problème pour suivre le rythme en UFOLEP.
Mais attention, ces séances doivent toujours etre faites sans se mettre VRAIMENT dans le rouge car il faut etre 2 fois plus attentif au danger.
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