Cyclisme Amivelo
Cyclisme
Pseudo

Mot de passe


Mot de passe perdu


Inscription

Mes Kilomètres
Mes Courses
Mes Achats

Le Forum France > Aquitaine > Lot et Garonne > FAUT-IL annulé le Cyclo-cross de ST MARTIN de CURTON?

FAUT-IL annulé le Cyclo-cross de ST MARTIN de CURTON?
27/12/2021

membre du site Cyclisme Amivelo
Cyclo-sport Casteljalousain

Seulement trois engagés pour dimanche à 5 jours de la clôture, faut il annulé, pourquoi les coureurs ne sont ils pas encore engagés?
Pourtant il n'y a pas d'autres cyclo-cross en aquitaine et la semaine suivante il y a le régional !!
Nous attendrons vendredi pour prendre une décision, peut être attends t on les éventuelles décisions gouvernementale DE CE SOIR!!
l'engagement en ligne est payant car nous avons voulu éviter les contacts, il est TOUJOURS possible de se désengager avec remboursement de l'engagement jusqu’à la date de clôture si problème éventuel.
27/12/2021

membre du site Cyclisme Amivelo
LES GRILLONS MASSAIS

salut Jean Paul,
j'aimerais beaucoup pouvoir participer au CX mais
dans mon cas personnel je ne c'est pas si je vais trouver un endroit pour faire un autotest la veille qui est un jour férié ou même le jour de la course un dimanche.
27/12/2021

membre du site Cyclisme Amivelo
Cyclo-sport Casteljalousain

patrick, message en MP
29/12/2021

membre du site Cyclisme Amivelo


Il faudrait l ouvrir un non licenciés en VTT, ça fera venir peut être un peu plus de monde. Ça dommage d annuler une course. A Ma rando 8 participans , certes c chiant mais j ai pas renvoyer les gens et on passé une bonne matinée. J en fait une autre le 20 février l après midi. j'espère qui aura plus de monde mais j éviterai de l annuler. le problème engagé en ligne payant, avant ont s avaient pas le nombre le matin et on annuler pas la course. Pour quoi le faire maintenant car avant la covids ça fonctionnait bien auusi. Et éviter contact c bien, il y a des contrôle des coureurs mais pas des accompagnants et parents qui so ta l initiation. Dans la saison je l es vue qu à loupes qui avait un controle à l entrée. Qui dit qu un accompagnement est vaccinner ou pas.
Donc j espère qu il aura plus de monde pour vous, il aura déjà mes enfants en initiation et si vous l ouvrait en non licencié vtt comme à VERT, vous irai peut être du monde en plus
Bonne soirée
31/12/2021

membre du site Cyclisme Amivelo
Cyclo-sport Casteljalousain

apparemment il y aurait des problèmes pour s'engager en ligne; si vous n'y arrivez pas contactez moi au 06 70 67 91 27
31/12/2021

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Canton Marennais

Bonjour,
"apparemment il y aurait des problèmes pour s'engager en ligne"
Je n'ai pas essayer de m'engager sur votre épreuve car je n'ai plus accès au calendrier Ufolep, courses, engagements, résultats, etc...
Cependant, j'aimerais bien que ceux qui ont des problèmes pour s'engager en ligne nous fassent part des difficultés rencontrées.
Pour ma part:
J'avais pris un carton de cyclo-cross cette année qui m'a été délivré le 18/10/21 avec le renouvellement de licence pour la saison 2022.
Depuis les dernières modifications apportées sur le calendrier national Ufolep, notamment le choix des départements, je ne suis plus jamais parvenu à m'engager sur les épreuves de la Nouvelle Aquitaine dans cette discipline.
Ni même à consulter le calendrier.
Alors que j'avais pu m'engager sur les épreuves routes jusqu'au mois de Septembre dernier.
En contact depuis avec Sportdev et son administrateur avec qui je dois reprendre contact début Janvier pour voir ou se situe le problème, je n'ai donc pu prendre part à aucune épreuve depuis le début de saison mais je pourrais éventuellement évoquer avec lui, les difficultés rencontrées aussi par d'autres utilisateurs.
La saison Cyclo-Cross étant terminée de toute façon pour moi.

Bon Réveillon et à l'année prochaine.
Continuez à prendre soin de vous.
Gios
31/12/2021

membre du site Cyclisme Amivelo
Cyclo-sport Casteljalousain

Oui Gios quelques problèmes pour s'engager en ligne avec paiement, j'ai contacté Daniel MANUEL voici ce qu'il m'a répondu:

A partir du moment ou le licencié clique sur le bouton {Payer}, il est renvoyé sur le site de sa banque, sa banque me renvoie, après authentification, un token qui dit "accepté" ou "refusé". Ce qu’il se passe sur cette page d’authentification n’est pas de mon périmètre d’activité.Le licencié doit se rapprocher de sa banque, pour avoir des informations complémentaires.
Les refus peuvent être de plusieurs ordres "provision insuffisante", "plafond dépassé", mais le plus souvent "protection 3D-Secure non authentifiée", si ça se reproduit trop souvent, il faut qu'il voit le problème avec sa banque pour faire lever certaines restrictions.



 
pied page gauche Mentions Légales - C.G.V. de la Boutique - Plan du site - Ajouter une course - Contact
 
pied page droite