Belle exemple de solidarité |
11/05/2018
SAINT PAUL SPORTS CYCLISME
|
Qui peut nous démentir que dans le vélo la roue tourne ?
Un bel exemple de sportivité, de travail, de solidarité sous nos yeux.
Il n'est jamais facile de ce relever quand le destin de déboires s'acharne.
Je ne vais pas parler spécialement de ce vainqueur, mais de cette volonté de toujours y croire et de surtout laisser de coté tout ce qui peut nuire a la réussite.
Peut être le déclic d'une série tout bonheur...!
Heureux je suis pour Nacer bien sur, mais convaincu que le vélo c'est bien toute une vie qui tourne et jamais dans le même vent.
"Correction du titre" ....Bel exemple et non "belle", cette faute est peut être due a une subite envie d'envol, toujours plus facile avec deux ailes ...lol
|
13/05/2018
E.S .PERSANAISE
|
Belle victoire!!!!Nacer Bouhanni en franchissant victorieusement la ligne d'arrivée de la troisième étape des Quatre Jours 2018.
|
13/05/2018
(Modérateur Principal)
|
Ce serait temps qu'il commence a gagner tout de même.....
|
13/05/2018
SAINT PAUL SPORTS CYCLISME
|
Oui belle victoire qui ne peut que redonner du moral.
Mais comme tout humain, un coureur cycliste peut aussi vivre des moments difficiles dans sa vie, santé ou autres. Nous même nous savons combien une simple grippe peut déjà nous diminuer...le temps de récupération qu'ils nous faut. Alors un peu de tolérance et de compréhension ne tue personne.
Et Nacer n'a le potentiel que du sprinter...et qui dit sprinter s'expose a beaucoup plus d'aléas et de risques...
Et combien de coureurs ne gagnent jamais et sont des pros aussi " même si moins payés" puisque c'est ce qui fait le plus parler " déboiser" concernant Nacer ...?
En tous les cas que l'on aime ou pas, jusqu'à ce jour Nacer fait preuve d'un coureur propre, contraire a quelques grands noms bien plus rémunérés ... A n'en douter pisser dans le bocal il connait avec toutes ses victoires et places d'honneur que beaucoup j'alousent.
Nous sommes tous victimes un jour de mauvaises séries dans notre vie, sportive ou autres...Il n'est jamais trop tard pour se relever et pour gagner...
Moi je dis bravo Nacer comme a tous ces semblables qui se battent sur la machine, sur le destin, mais aussi contre les nuisances et médisances a but de déstabiliser...
Dés fois il suffit d'une brebis galeuse " un réseau aussi" pour qu'un troupeau s'acharne ...et là j'adore ce cri de JOIE...contraire a celui de la douleur.
|
14/05/2018
|
C surtout qui devenait plus leader donc baisse de salaire ,il gagne 1,35 million à l année, c pas mal pour rien faire ,pour le ds c était pas normal qui gagne pas alors qui doit 20 victoire minimum dans l année
|
14/05/2018
CYCLO CLUB DES ENCLAVES
|
Ne pas oublier que Nacer à subi une grosse commotion cérébrale en juin 2017 suite à une grosse gamelle en Angleterre, avec maux de tête et troubles de la vision durant quelques mois, Jaja suite à sa chute à Armentiere en 94 à changer sa façon de courir en abandonnant les sprints massifs, ça lui a bien réussi, Nacer est reparti au charbon sur les sprints massifs avec peut être,et certainement, quelques appréhensions, ce qui est humain,
|
14/05/2018
SAINT PAUL SPORTS CYCLISME
|
Oui Fabrice, tu fais bien de rappeler a ceux qui ne vivent qu'avec des préjugés et oeillers ce que Nacer a vécu, après avoir eu la reconnaissance et confiance de son employeur.
Mais ce qui sera impossible de corriger, de maitriser sur cette terre, c'est que certains confondent machines productives et êtres humains. A partir de là tu ne peux plus débattre.
Moi je dis continuez a vous battre; toi Nacer et les autres sportifs de tous milieux, peut importe votre salaire, vous n'êtes que des hommes et le resterez, riche ou pauvre. Un métier de sportif ne tient qu'à un fil...
Je ne condamnerais que les tricheurs, pas les victimes d'accidents, de problèmes de santé, d'événements de vie ...
C'est comme dans la vie ouvrière ou autres, bien bête serait celui, de ne pas prendre un salaire qu'on lui proposerait....mais qui peut jurer de sa santé, de son destin de tous les jours a son employeur ?
|
19/05/2018
A.L.VARES
|
Félicitations ,encouragements et meilleures pensées à Nacer.
|
04/06/2018
SAINT PAUL SPORTS CYCLISME
|
Et de quatre en 4 semaines, que c'est bon pour le moral. Le sourire fait plaisir a voir.
Super Nacer, tu as su le faire même là ou les % s'élèvent, une belle réponse a ces "anti-BOUHANNI".
Qui a dit que son staff ne lui faisait plus confiance ? Seules comme bien souvent les langues de trottoirs... Quand on voit le travail de toute une équipe, pas de doute sur le message qui a été donné. Entre plus faire confiance et réajuster "un employé" suite a des soucis de santé , il y a deux pas; il faut juste avoir la qualité de la tolérance.
Pas de mordant ce gars ? Qui va encore oser dénigrer cette graine de champion ? Une graine qui vis son sport, son métier avec le potentiel et cette farouche volonté de réussir que la nature lui a donné.
Moi j'admire ces champions qui se relèvent après une chute aussi brutale, traumatisante comme il a pu connaitre.
Maintenant, je lui souhaite juste qu'il ai retrouvé une totale confiance en lui sur les finishs qui vont devenir plus compacts et relevés, car un traumatisme psychologique après chute n'est jamais facile a guérir, il faut juste être humain pour comprendre ça.
Je dis ça car quand on lis tous les commentaires sur les forums, c'est vraiment outrant de voir comment la société peut cracher sur ces champions quand des aprioris ressortent.
Mais Nacer et la nature même du champion, jamais plus fort que quand il est a terre. Preuve la veille il était encore retardé dans une chute, son moral n'a pas été entamé, lui qui joue sa sélection pour le tour.
Voilà les jeunes un exemple a suivre "coté gagneur..."sur de vraies courses, là où l'on peut se dire être champion...
|
04/06/2018
A.L.VARES
|
Deux nouvelles et belles victoires sur les boucles de la Mayenne .Dimanche c’était à Laval dans le fief de Madiot et samedi il fallait passer 3 fois une bosse avec 14 %. Personnellement j'ai découvert Nacer en 2010 quand il avait gagné une étape du tour de Gironde qui se terminait en haut de la côte de la Vielle Cure à Cenon .J'ai vu aussi sur les réseaux et forums que certaines critiques continuent avec des relents aussi mauvais que regrettables et qui n'ont rien à voir avec le sport.
|
05/06/2018
SAINT PAUL SPORTS CYCLISME
|
Comme tu le dis Jean, une bosse de 14% il a du digérer avant de gagner, ce n'est pas qu'un sprinter quand il atteint son pic de forme. Et plus jeune il gagnait aussi des courses dans les Vosges lors d' arrivées en cote.
Concernant les critiques gratuites, comme tu le dis "rien a voir avec le sport"; seule réponse, laisser la bêtise humaine là où elle est...
Allez Nacer, chacun son Dada dans la vie, lol...
|
05/06/2018
|
Il faut dire que son caractère arrogant ne plaidait pas en sa faveur,depuis que son nouveau directeur sportif lui a fait comprendre qu'il n'était plus le seul leader de l'équipe,il est devenu plus humble.
Maintenant on va l'attendre sur les grandes courses là ou il y a de l'adversité,je ne dis pas que ses dernières victoires soient faciles,à ce niveau là il est très difficile de s'imposer.
On sait tous qu'il veut battre les plus grands,notamment son compatriote,A.Demare.
Allez Nacer.....
|