Merci Raymond. J'ajoute les résultats (officieux) de cette course et je trouve dommage que l'Ufolep des landes ne fasse que rarement remonter ce genre d'informations. Peut-être que les organisateurs omettent de transmettre les classements, mais n'y a-t-il personne à l'Ufolep pour les réclamer ? Ce n'est pas forcément le rôle du site Amivélo dont le but premier consiste à créer des liens entre amoureux de la petite reine. (Et il le fait bien !)
RESULTATS MAILLAS
1ERE
1/ TRIMOULET YOANN ACCRO 47
2/ FEDRIGO STEPAHANE MIREMONT 47
3/ BREZILLON PAUL PUJOLS 47
4/ BONNERON MATTHIEU TONNEINS 47
5/ BAQUER YOANN CASSENEUIL 47
2 EME
1/ OUNZARI J PAUL CASTELJALOUX 47
2 EME FERAL OLIVIER GUIDON MACARIEN 33
3/ NOAILLES VALERIAN MERIGNAC 33
4/ MEYNET DIDIER UNIBALLER 47
5/ VITRAT ANTHONY ST BAZEILLE 47
3 EME
1/ HUCHET BERTRAND LABOUHEYRE 40
2/ DEVISNE LUIGI PUJOLS 47
3/ DARINI FABIEN VARES 47
4/ BORDES DAVID ST BAZEILLE 47
5/ MARCOT GUILLAUME ACCRO 47
GS
1/ MEXEIDO JOSE LESPERON 40
2/ CLAVE RICHARD TARTAS 40
3/ BEAUVALLET PATRICK LESPERON 40
4/ BORIE PATRICK PUJOLS 47
5/ AUGUTIN PHILIPPE LECTOURE 33
effectivement ce n'est pas le rôle de l'UFOLEP de mettre les résultats sur Amivelo
c'est peut être le rôle de l'organisateur à le faire pourquoi pas mais j'ai complétement zapé de le faire surement un manque de motivations !!!on dépense(moi et mes collaborateurs )d'énergie à organiser que une fois la course terminée on pense déja au autres épreuves par contre j'ai bien envoyé les résultats à l'ufolep 40 .
'
Ne te biles pas Eric, s'il y avait seulement une poignée de gars comme toi dans le vélo, ça marcherait cent fois mieux. Le sport pour le sport et pour rigoler. Organiser ce n'est pas rien et ton équipe et toi vous vous y collez plusieurs fois dans l'année pour nous offrir des courses superbes avec des récompenses pour les meilleurs, mais aussi pour les autres. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas, et là je suis très très mal placé... Que vive le vélo Ufolep, et après tout, avec ou sans parution des résultats, même si c'est agréable de les connaître, c'est loin d'être primordial.