Cyclisme Amivelo
Cyclisme
Pseudo

Mot de passe


Mot de passe perdu


Inscription

Mes Kilomètres
Mes Courses
Mes Achats
BAS
Le Forum France > Aquitaine > Gironde > agression du boss!

agression du boss!
15/05/2011

membre du site Cyclisme Amivelo


aujourd hui,the boss c est fait agresser physiquement et verbalement par un autre coureur.je trouve cela honteux et j espere que tu vas porter plainte pour que cette personne reflechisse a ses acts!
15/05/2011

membre du site Cyclisme Amivelo
CCSDP Club Cycliste Saint Denis De Pile

C'est pas vrai!!!!!! c'est lamentable;j'espère qu'il n'a rien, donnez des nouvelles.
merci
15/05/2011

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
En principe il passe en commission cette semaine,qu'est ce qu'il va en résulter je ne sais pas?Ce n'est pas son premier coup de la saison,il serait m'a t'on dit dans le collimateur de la commission Aquitaine,ses élucubrations sont monnaie courante apparemment!!...
Je profite de ce post pour m'excuser auprès des gens du club de Gours d'avoir été un des principaux acteurs de ce regrettable incident,mais devant ce genre d'insultes qui aurait gardé son sang froid!?!!!...Le respect des autres est une des règles fondamentale du sport,ceux qui ne sont pas aptes a la respecter n'ont rien a faire dans ce milieu là!.......
Rassures toi mon vieux Trélis je vais bien physiquement, mais le moral en a pris un coup!!...Bon ça passera,demain je vais faire une sortie en solitaire pour un peu faire le vide,et évacuer tout ça!!!

15/05/2011

membre du site Cyclisme Amivelo
CCSDP Club Cycliste Saint Denis De Pile

De toute manière dans les pelotons il y a pas mal de brebis galeuses à mettre hors course et cela pas mal des membres des commissions de l'UFOLEP en AQUITAINE (GIRONDE & DORDOGNE et autres départements) les connaissent parfaitement bien en plus. Où est l'idée d'un autre sport, d'un loisir, d'une passion, un sport où l'on veut s'amuser et se retrouver entre copains.
Remarquez que cela représente un état quotidien d'agressivité et de mal être autour de nous actuellement et c'est très dommageable pour notre équilibre social dans cette société.
Pourtant des sanctions existent dans les textes de l'UFOLEP pour ce genre d'agissement mais ne sont jamais mises en applications par les commissaires ou représentants.
En attendant les résultats......!!!!!!!!!!??????????
A+ trélis24
15/05/2011

membre du site Cyclisme Amivelo
Team Les Girondins du Louron

salut the boss
s'agit il du même idiot qui t'avais frappé dans le dos lors d'un sprint final ?
j’espère que tu vas bien en tout cas !
pour faire réfléchir un peu , j'ai posté un sujet qui montre a quel point on peut être débile lors d'une course de vélo ( cf : somme )
voir ça d'un œil extérieur a la course , invite a réfléchir , ne serait ce sur sa propre image de soi

bonne sortie pour demain

amitiés
jgab
15/05/2011

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Canton Marennais

Ils y a des jobards partout, mon pauvre ami, et certains trouvent désormais dans le sport une sorte de déversoir à leur agréssivité et c'est plutôt malsain.
A l'encontre des autres coureurs certaines atitudes sont pour le moins néfaste à l'image du sport et du cyclisme en général.
Que font ces gens la en Ufolep?et quel est leur but dans le sport?
J'espère aussi que tu vas bien et que tu vas digérer tout ça rapidement.
A+ Le Gios
15/05/2011

membre du site Cyclisme Amivelo
xav
(Modérateur)
The Boss, on est pas contre en commission, de sévir contre ces gugusses qui foutent la merde, mais lorsqu'on demande des rapports aux coureurs concernés, il n'y a plus rien, ils ne veulent pas faire de lettre, etc.. alors l'Ufolep ne peut rien faire.
Pour avoir un bon dossier il faut des peuves et on en a pas. Pas de nom, pas de plainte.
Que veut tu qu'on fasse les mains vides !!!!
15/05/2011

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Non ce n'est pas celui a qui tu penses,mais apparemment c'est un coutumier du fait,c'est un gars de Mérignac qui est en deux,pendant son échauffement il a refusé de s'écarter pour nous laisser passer au moment de notre arrivée,et s'en ai pris a moi en me traitant de fils de pute et tout ce qui va avec ce genre d'insultes,après la ligne je lui ai demandé ou il avait appris la politesse il m'a frappé et je lui ai mis un coup de pied dans son vélo et ensuite les gens nous ont séparés avant que ça ne dégénère plus loin!!Je regrette mon geste mais quand les limites sont dépassées!!!......A 61 ans me faire insulter par un jeune de 25 ou 30 ans ça brasse quelque part,j'ai manqué de sang froid je le reconnais, mais bon!!...

15/05/2011

membre du site Cyclisme Amivelo
club izon

Il me semble qu'il y a un article dans LE REGLEMENT qui dit que l'échauffement sur le circuit est interdit alors à quand de VRAIES sanctions. Et quand en plus il y en a qui ramènent leur grande g-----e et deviennent agressifs ça fait beaucoup, ça fait trop.
Cher Boss, je te connais peu mais honnêtement, je ne pense pas que tu sois du genre à "perdre ton sang froid" pour rien. Je te soutiens dans ta démarche et j'espère que ça ne va pas remettre ta passion en question.
Un coucou en passant à jeangab.
A+
C.S.
15/05/2011

membre du site Cyclisme Amivelo


C'est bien difficile de garder son sang froid lorsqu'un abrutis t'agresse.
T'inquiètes the boss, laisse ça va passer.

C.S. non seulement "ils" s'échauffent sur le circuit, ce que je veux bien admettre mais pas en sens inverse!
15/05/2011

membre du site Cyclisme Amivelo
VC Ayguemorte

La semaine dernière je me suis fais aussi agressé verbalement par un coureur à l'arrivée de la course d'ambés, en me disant certaines choses désagréables j'ai su le remettre à sa place poliment (en lui demandant quel âge il avait etc ...). Ca devient récurent dans les pelotons. Les gens comme ca doivent faire du vélo tous seul. ON N'EN VEUT PAS! AVEC NOUS on veut s'amuser et c'est tout.
15/05/2011

membre du site Cyclisme Amivelo
club izon

Le principal problème est encore une fois le manque de respect de certains qui nous prennent pour des "pignoufs". Il n'est pas rare de voir des groupes de 1ere et 2eme cat s'arreter sur le bas côté pour nous laisser pousuivre la course normalement mais il y a un certain nombre de bourrins qui estiment nous être superieurs et ne pas avoir à se garrer pour des vieux et des gros. Quand à ceux en sens inverse, non seulement ils sont irrespectueux mais en plus ils sont complêtement tarrés et peut-être un peu suicidaires.
15/05/2011

membre du site Cyclisme Amivelo
ami-suppr0013


Le message a été supprimé suite à une demande explicite de l'auteur
16/05/2011

membre du site Cyclisme Amivelo


salut a tous

Je viens de lire ça je suis sur le fion, j'espére mon boss que tu as rien, qu'on s'engueule ok suivant les limites mais pas de coup...... merde.

bon courage pour la suite et surtout tiens nous au courant.......

pour te remonter le moral te fais le bisou sur la fesse.......suivi d'une bonne mousse au cul de la lulumobile.......

@+ lulu33      
16/05/2011

membre du site Cyclisme Amivelo


pour le gars qui a taper le boss il a aussi des probleme avec le gars de mon club . Ce gars trouvent que le peloton est rasiste envers lui car il est pas de type europeen
16/05/2011

membre du site Cyclisme Amivelo
US BREDOISE

j'ai assisté à la scène, pour bien finir de se ridiculiser il s'en est même pris à une petite cadette et à moi au passage quand je lui ai dit qu'ici on était en ufolep et qu'on était là pour s'amuser, il attendait qu'une chose c'était de me coller un pain, pitoyable, ça fait vraiment trop honte. Pour la question du racisme, il faut peut-être qu'il arrete de jouer les caliméro, ce refrain là est trop facile, les coureurs ont autre chose à faire que de regarder les origines des autres, et puis quand on a un comportement comme le sien, qu'on soit blanc, vert, bleu, rouge, ou de n'importe qu'elle couleur, il est un peu normal et pas étonnant que les autres ne nous aiment pas...
16/05/2011

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
C'est toujours facile de se réfugier derrière le problème du racisme,quand un gars est arnaché avec son casque et ses lunettes,qu'on roule a 50Km/h c'est pas facile de voir sa tronche en détail.Pour ma part la couleur des gens ne me gêne pas,pour infos j'ai un gendre Ivoirien ( qui voit clair quand même),le copain de ma nièce est Réunionais et j'ai plein de copains blacks, beurre etc...Connus sur les gros chantiers de TP et avec qui j'ai gardé des contacts amicaux depuis bon nombre d'années
Mais malheureusement c'est un fait de société qui se produit de plus en plus,et je pense qu'il n'est pas bon d'épiloguer la dessus sur ce forum au risque de déchainer des discutions sans fin et plutôt malsaines,ne pourrissons pas notre outil de rencontre avec ce genre de sujet c'est très sensible et peut déboucher sur des issues incertaines!......

16/05/2011

membre du site Cyclisme Amivelo
E.S .PERSANAISE

Bonjour the boss et à tous, quelques sois la fédé, ufolep, ffc, fsgt, nous pratiquons notre sports, pour le plaisir. La violence verbale ou physique n'a pas lieu d'être, même dans certains sports de combat, on a le respect de son adversaire. Mr Brassens a dit" quand on est con on est con", ces gens la sont dans le sport comme dans leur vie, sûrement à se croire tout permis et être les seuls au monde. Il faut les exclure de notre sport, heureusement ces des cas isolés, mais un cas de trop. Amitié spéciale à the boss, pour lui remonter le moral.
16/05/2011

membre du site Cyclisme Amivelo


Salut le boss,
Je suppose que les faits ont ete vu par des temoins,ne laisse pas passer,monte un dossier comme le demande xav,sinon cet abruti va rester impuni,pourra recommencer...Tu peux deja demander à alex33 qui semble
avoir assiste à la scene!
En tous cas je t'apporte mon soutien moral.
16/05/2011

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Canéjan

Je vais faire encore un peu l'ancien combattant et dire notamment à Xav qui occupe , je crois, une fonction que j'ai moi même tenue il y a....X années....qu'il est exact qu'il est souvent difficile de réunir des témoignages et de constituer un dossier solide car on ne peut pas faire passer en commission un coureur sans avoir des billes solides.
Néanmoins, je souhaite que dans le cas où un dossier est constitué, les instances dirigeantes UFOLEP soient plus courageuses qu'à mon époque où le maître mot était:
"pas de vagues".
La personnalité de l'accusé, le club auquel il appartenait, les réticences des membres de la Commission à voter contre un licencié, voire un dirigeant, d'un club ami ont permis par le passé d'"étouffer" des histoires qui, bien que parfaitement étayées, méritaient ni plus ni moins que la radiation.
En corollaire, l'exercice de l'application du règlement depuis le bord de la route en tant que commissaire, ou assimilé, est un sport périlleux, je peux vous en parler.
J'ai pris des crachats, failli prendre une bouteille de vin dans la figure et ma mère et ma femme ont été re-baptisées de frais pour le reste de leur vie,
le tout sous le regard distrait...s'ils ne s'enfuyaient pas (authentique !) ....de dirigeants locaux soucieux de ne froisser personne.
L'ennui, c'est que le soutien en haut lieu n'est pas venu. La plupart de ces faits n'ont jamais été sanctionnés malgré mes rapports et j'ai fini même par être dans le collimateur en tant "qu'emmerdeur".
A l'époque, ces faits avérés et constitués, à caractère multiple, non sanctionnés avaient fini par pousser vers la porte huit membres de la Commission sur douze (moi compris bien sûr).
Xav, j'espère que les mentalités ont changé et que vous trouvez en face de vous, réellement, des dirigeants qui veulent prendre leurs responsabilités.
La nature humaine étant ce que nous savons, j'ai de gros doutes.....




16/05/2011

membre du site Cyclisme Amivelo


Bon courage The Boss, ne te laisse pas démotiver ou casser le moral par la réaction stupide de certain.

Il faudrait effectivement faire le nécessaire pour éviter que ce genre de chose se reproduise, même si dans l’idée du sport qu’on pratique le WE, faire des rapports sur le comportement des autres, n’est pas la priorité, malheureusement il n’y a que comme ça que les choses peuvent évoluer.

@ + David
16/05/2011

membre du site Cyclisme Amivelo
SAM CYCLISME MERIGNAC

quelle honte de se comporter comme ca ... radiez ce type qu'on n'en parle plus et surtout qu'il ne recommence pas.
16/05/2011

membre du site Cyclisme Amivelo
ACMenesplet

y a aucun soucis The Boss , c est pas de ta faute je parles pour le club mais c est dommage que de telles histoires puissent arrivees
j esperes que tu vas bien
A bientot sur les courses
16/05/2011

membre du site Cyclisme Amivelo
Union Cycliste Le HAILLAN - ST MEDARD en JALLES

Je peux me tromper; mais ce monsieur n'est-il pas plutôt du club du Haillan (bleu/blanc/rouge)?
16/05/2011




Mince alors :/ Malheureusement, il y a des c*** partout  

J’espère que tout va bien The Boss, tu as tout notre soutien !
16/05/2011

membre du site Cyclisme Amivelo


Vraiment navré de lire ça the boss; heureusement que tu n'es pas blessé !
Comme l'ont dit certains, il ne faudrait pas que l'ambiance sur le vélo penche du côté vers lequel va notre société: oppressante, agressive, irrespectueuse de l'espace de liberté de chacun, etc ...
Malheureusement, là aussi, si comme dans la vie la majorité des gens font marche AR lorsqu'il faut vraiment répondre présent & s'engager pour faire changer les choses on n'y arrivera pas ... j'ai bien connu ça dans le monde du travail au niveau syndical ! On rouspète & quand il faut s'engager, aux abonnés absents !
17/05/2011

membre du site Cyclisme Amivelo


L autre il faut lui retirer dommage qu il n avait pas patrick et sandrine sa aurai etait vite il fallait juste ne pas lui rendre son carton . The boss tu est genial on t adore reste comme tu es jespere pouvoir etre la vendredi a villebois pour rigoler
17/05/2011

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Merci les gars pour tout ces témoignages de soutien et d'amitié,ça me va droit au coeur,d'après quelques nouvelles des sanctions devraient être prises,maintenant il faut passer a autre chose,se concentrer sur les prochaines courses et ranger ça dans les mauvais souvenirs!

Merci a tous encore.

Le "Boss".

17/05/2011

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Canéjan

'cause you're Born to Run !!!

(pour les initiés seulement...)
17/05/2011

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Yes my friend,and now it's time for the rising!!

Is it good like that!??.....

Friendship's of The "Boss"!
23/05/2011

membre du site Cyclisme Amivelo
VELO CLUB PERISSACAIS

Pourquoi ne pas donner son nom !!!
Comme çà , tout le monde pourra ce mefier de lui ...
C'est la moindre de choses .
23/05/2011

membre du site Cyclisme Amivelo
tonni


L'agressivite chez les personnes provient d 'un mal etre ou chez certains le fait d'avoir peut etre abuse d esubstance illicites en tous cas cela merite une sanction ou au minimum un petit rappel au respect d'autrui et a la moralite ...amitiees au boss
.
23/05/2011

membre du site Cyclisme Amivelo
A.C. Chemin Long Cycliste Mérignac

Vs avez raison, on se prends déjà assez la t^te en semaine, ce n'est pas pour recommencer le W.E.
surtout que ces courses sont aussi un moyen de se retrouver et de suer ensemble.
A+
cyril
HAUT

 
pied page gauche Mentions Légales - C.G.V. de la Boutique - Plan du site - Ajouter une course - Contact
 
pied page droite