vélos ko'reïk |
19/12/2009
Team Saint Sauveur
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bonjour, est-ce que quelqu'un roule sur un vélo ko'reïk ?
Si par hazard c'est le hasa quel comportement a-t'il sur le plat, côtes et sprints ?
merci
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22/12/2009
VELO CLUB PERISSACAIS
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Je suis le gérant de la société X-BIKE33.
Pour répondre à votre question, nous avons 86 coureur sous contrat qui courent sur notre marque! Nos cadres carbones sont issus de l'usine de SHENZEN qui fabriquent les cadres de plusieurs grandes marques du marché!
Nos tarifs relativement bas s'expliquent par le volume que nous fabriquons et surtout par le fait que nous travaillons en direct sans intermédiaire de distribution, nous sommes également sous traitant pour des professionnels!
Nos cadres sont garantis 5 ans et les fourches 2 ans.
En ce qui concerne le Cadre HASA, il s'agit d'un cadre monocoque carbone de 1.120kg en taille 55 de haut module qui est de loin notre cadre le plus nerveux avec le Ultim 2010 et le Nel Isp!
La déformation de boite est de 0.8 mm ce qui le range dans la catégorie des monocoques carbones les plus rigides.
Pour ce qui est de la fourche il s'agit d'une monocoque carbone également avec Vectran.
Le stubes du HASA sont éfilés et double couche thermocolée de fibre carbone bi-directionnelle 12K.
Les haubans arrières sont retravaillés sur le modèle 2010 pour une rigidité supplémentaire et un gain de poids de 28 grammes par haubans par rapport au modèle 2009.
sportivement
X-bike33
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22/12/2009
Team Saint Sauveur
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Je vous remercie pour ces informations.
Pouvez-vous me dire comment ce cadre se comporte en côte et au sprint ?
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22/12/2009
VELO CLUB PERISSACAIS
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bonjour,
en ce qui me concerne je roule sur un HASA pour cet hiver.
C'est un vélo très nerveux quelle que soit sa taille!
C'est pour cela que la plupart de nos coureurs sous contrats courent avec!
Certains nous ont même dis que ce cadre était plus nerveux que leur ancien vélo LOOK 585.
Associé à une bonne paire de roue style Mavic ou Campagnolo Scirocco ou Zonda on a un vélo très réactif et surtout rigide!
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements
Gilles
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22/12/2009
Team Saint Sauveur
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Merci beaucoup,
je vous contacterai courant janvier.
bonnes fêtes
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22/12/2009
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il faut pas ce forcer pour trouver un cadre plus rigide qu'un look....personellement jamais j'acheterais un look...
@+........
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22/12/2009
Team Saint Sauveur
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bonjour lulu33,
pourquoi look c'est mou ?
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22/12/2009
VC Ayguemorte
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Et bien, et c'est mon cas, quand tu a gouté à autre chose, il n'y a pas photos. A+
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22/12/2009
Team Saint Sauveur
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t'as gouté à quoi par exemple ? et qui t'as satisfait ?
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23/12/2009
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OUI valdou je trouve look mou et fragile..mais ceci est mon avis...
@+
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23/12/2009
VC Ayguemorte
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Il ne faut pas oublier que nous sommes dans une société de consommation, et que tout est fait et dit pour vendre. Personnellement je pense que ce n'est pas parce qu'un cadre est cher, qu'il est extraordinaire. Pour en revenir au sujet, j'ai laissé un Look pour un Orbéa,(un Opal),et j'en suis très content. J'ajouterais aussi,et c'est à savoir, qu'une bonne paire de roues modifie énormément le comportement de beaucoup de cadres.
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23/12/2009
CMO BASSENS
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Bonjour Bernard,
Je suis de ton avis pour dire que le prix du cadre ne fait pas sa spécificité,en ce qui me concerne je ne revendrais pas mon spécialized pour aucune autres marques que se soient look ou time ou bmc.
Il est vrai que les roues modifient enormément le comportement du vélo mais n'oublions pas non plus que sans les jambes le vélo ne peut avancer....
A+
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23/12/2009
VELO CLUB PERISSACAIS
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Bonjour à tous,
Effectivement, je suis ravi de voir que beaucoup ne voient pas à travers le prix la qualité supérieure de certaines marques par rapport à d'autres.
Prenons par exemple la marque CANYON qui est à ce jour l'une des marques phares du marché tant pas sa technicité que par son réseau de distribution. Il est vrai que de grandes marques qui se disent "constructeur français" oublient avant tout de préciser que leur matière première en feuille de carbone est issue des usines chinoises et que le réel intérêt est avant tout économique.
C'est après le travail des ingénieurs français qui fera la réputation de la marque et le positionnement prix par le cout de la main d'oeuvre!
Mais il faut savoir à ce jour que 85% des cadre du marché sont fabriqués pour les grande marque par une seule usine chinoise de la province de GUANGDONG.
Un cadre carbone fabriqué la-bas revient à 280.00 dollars soit 195.00€ taxes d'import comprises!
C'est d'ailleurs pour cela que Giant qui soustraite pour beaucoup de marques fabrique 96% de sa production.
Bonnes fêtes à tous!
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