Les pédales look kéo 2 blade: grosse déception! |
08/05/2015
(Modérateur)
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Coup de gueule du jour: les pédales look kéo blade, c'est de la m... 2ème fois que des cochonneries (petits graviers ou autre...) viennent se coincer entre la lame et l'habillage de l'axe. On a alors la chaussure qui se balade sur la pédale... Si quelqu'un a déjà eu ce pb et a la solution, je lui paie une bonne pinte!
Nanar
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08/05/2015
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Pour les non initiés: pinte = demi
Look j'ai abandonné il y a quelques années, à cause du bruit.
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08/05/2015
(Modérateur)
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Eeeeuh! pinte = demi.... d'une bière belge: ça change tout!
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09/05/2015
A.C. Chemin Long Cycliste Mérignac
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Salut salut et bien moi j'ai une paire de kéo blade qui vont très bien aucun bruit et aucun autre problème !!!! Tension de la lame couleur rouge (12) !!!! Par contre celle que j'ai acheter dernièrement tension jaune pas tout à fait la même forme mais kéo 2 blade tout de même et bien tres déçu car tres bruyante un frottement plastique contre plastique tres énervent et le pied qui navigue de trop sur les cotés tres deçu je crois que je vais revenir aux TIME !!!!!!!!! Voilà pour moi Sportivement !!!!!!! RAY
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09/05/2015
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Salut nanar les Keo blade 1ère génération ne posaient aucun problème, par contre les modèles 2015 avec la grosse lame carbone sont sources de soucis divers, apparemment d'aprés ce que j'entends des utilisateurs il y a une liberté angulaire qui s'accentue au fil des kilomètres entre autre et ceux qui les utilisent, recherchent les anciens modèles 2014 beaucoup plus fiables.
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09/05/2015
A.C. Chemin Long Cycliste Mérignac
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Ok voilà pourquoi moi j'ai des problèmes avec seulement les nouvelles surtout bruit et angulaire aussi!!!!!!!!!
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09/05/2015
(Modérateur)
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Merci à vous pour les réponses. C'est vrai, Stéphane, que j'ai constaté une petite prise de jeu angulaire avec le temps (bien qu'ayant des tensions de 20 avec des cales noires).
Mes 2 paires de kéo blade vont repartir chez Look (j'ai le même souci sur les 2 paires).
Je repars avec mes vieilles A 5.1 et je partirai probablement vers les kéo max, avec ressort.
Dites-moi, svp, si vous avez connu des soucis avec ce modèle!
(Connerie de progrès quand on voit que ça se fait au détriment de la fiabilité!)
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09/05/2015
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Non mais vaut mieux les Kéo blade
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09/05/2015
US BREDOISE
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Faut essayer les Speedplay !
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09/05/2015
velo club saint romain 16
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Bonjour
j'ai des kéo 2 blade tension 20 et pas de soucis pour l'instant "cales grises"
attention a bien surveiller la lame des kéo blade ancienne génération ( elle peut finir par se fissurer et provoquer un déchaussage non intentionnel au sprint ) j'en ai fait la douloureuse expérience
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09/05/2015
C L C - CHATEAU L EVEQUE CYCLISME.
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Salut les gars !
Vous êtes très pointus sur les pédales mais sur la bière, c'est moins bien :
- une pinte = 50 cl
- alors qu'un demi, contrairement aux apparences, c'est 33 cl !
Ci-dessous la source wikipedia :
"Les pintes anglo-saxonnes :
- La pinte impériale, symbole pt (Imp), est une des unités de mesure anglo-saxonnes, qui vaut 20 onces liquides impériales, soit exactement 0,568 261 25 litre ;
- une pinte US, symbole pt (US fl), est une unité américaine pour mesurer le volume des liquides, qui vaut 16 onces liquides US, soit exactement 0,473 176 473 litre. C'est le volume, par exemple, des canettes de RedBull.
Donc, une pinte et un demi, c'est pas pareil !
Si vous buvez beaucoup de pintes, ça explique peut-être les pieds bougent sur les pédales....
Sans rancune !
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09/05/2015
velo club saint romain 16
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on est pas très sur pointu sur les volumes, mais on arrive bien a les boires " les bières "lol
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09/05/2015
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Si tu passes à Bergues, demande une pinte ensuite dis nous ce qu'on t'a servi. Wikipédia peut bien dire ce qu'il veut et d'ailleurs il n'a pas la science infuse...
a la tienne
on pollue son post, à Nanar avec nos conneries :o)
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09/05/2015
(Modérateur)
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Quand il s'agit de notre breuvage préféré, il n'y a pas de pollution.
Je précise juste que "pinte" était pour moi la traduction de la bière versée en Belgique dans les estaminets: une "pint'che beer" qui là-haut, se traduit par une 33 cl (pression ou à la bouteille!).
Bref, pour revenir aux pédales, il y a eu quelques pbs avec les Kéo2 blade.
Je vous tiendrai au courant, si cela vous intéresse , de la réponse de Look.
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11/05/2015
Vélo Club Canton Marennais
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Remet des pédales de piste avec double courroie, Nanar.
A+ Gios
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11/05/2015
(Modérateur)
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T'as raison: pédales route campa super record axe titane, cale-pieds Christophe et courroies Binda avec lamelle d'acier, sans oublier le "bitoniot" qu'on vissait au bout de la courroie et qu'on attrapait du bout des doigts pour les départs speed!
La grande époque!
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13/05/2015
Vélo Club Canton Marennais
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Le changement sur la Kéo 2, c'est bien celle dont la lame carbone fait tout le dessous de la pédale???
Contrairement à la première génération ou la lame carbone était sur un seul coté ce qui laissait une partie du dessous libre et évitait surement le problème dont tu parles.
Une évolution...
Je tiens à ta disposition des courroies de cale-pieds si besoin.
A+ Gios
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