Vélo neuf en réparation... et accueil nul d'une boutique de vélo !!!! |
27/10/2012
|
Ben oui, comme je le disais précédemment, mon GT Avalanche tout neuf connait des soucis de tige de selle, à savoir que celle-ci est coincée.
J'étais ce matin sur la zone commerciale de Boulazac (ce qui est déjà assez loin de chez moi habitant Excideuil) et j'en ai profité pour montrer l'engin à la boutique de vélo locale (dont je tairai le nom pour ne pas lui faire de pub...). Un jeune est sorti de derrière son comptoir pour regarder, il a fait deux trois gestes que j'avais déjà faits moi-même pour montrer ensuite son dépit et son impuissance à résoudre le problème, mais il a quand même essayé encore jusqu'à ce que son boss, qui était juste à côté, lui dise : "c'est bon, lâche ça et retourne à l'atelier". J'ai cru alors qu'il allait prendre le relais, que nenni, il a tourné la tête pour parler à quelqu'un d'autre !!!! Je n'en revenais pas, il m'avait planté là et ne voulais pas m'aider d'avantage !!!! Le petit jeune, un peu confus me dit "désolé, je peux pas faire plus".... Inutile de vous préciser que cette boutique est désormais sur ma liste noire
Finalement, j'ai décidé d'aller jusqu'à Mazeau Cycles (oui, je sais j'aurais dû y aller directement...) qui m'a reçu sans problème et me donnera le verdict mardi soir, mais le boss pense qu'il y a sans doute de la limaille qui gêne... Patience, donc !
Du moment qu j'ai mon bike pour le long week-end prochain !!
|
27/10/2012
|
Arf pas de bol:o(((
Allez patience bientôt tu seras dessus.
Zone commerciale de Boulazac, t'as dit...
A+
|
27/10/2012
EC Trélissac Coulounieix-Chamiers
|
Esterac tes post de "conseil et de la bête qui désormais est en réparation" font de ton histoire qui je suis sûr n'en est qu'à ses débuts, un véritable show à la MISTER BEAN ! .N'oublie pas de nous informer pour tes premiers coups de pédales!
|
27/10/2012
|
Je ne savais pas que j'avais son talent !!!! C'est vrai que, mis bout à bout, tous ces post crées un sacrée histoire !!! Manquerait plus qu'une musique à la Benny Hill pour mes "premiers coups de pédales" comme tu dis !!!
A la différence de MR Bean, moi, je parle !
|
27/10/2012
|
Ah oui esterac tu n'est pas allé chez le plus souriant et le plus competant des marchands de cycle du secteur de périgueux.
Je n'en dirais pas plus car certain de mes mots dépasseraient mes pensées !!!!!!
|
27/10/2012
(Modérateur Principal)
|
Une question:est-ce que c'est lui qui t'as vendu ton "spad" flambant neuf??.....Si c'est non ne sois pas surpris de son accueil!!......Maintenant que tu sois mieux reçu chez Mazeau rien de surprenant,c'est un mec qui a le sens du commerce:en te recevant comme ça il peut récupérer un futur client,comprends tu?!..Et de plus il est super compétant dans son boulot.....
"THB".
|
28/10/2012
CCSDP Club Cycliste Saint Denis De Pile
|
esterac, en venant à côté de chez moi(Trélissac), tu aurais pu m'en parler et j'aurai peut être pu faire quelque chose pour toi.
A+ (peut être un futur licencié)!!!!lol lol lol
|
28/10/2012
|
Merci à tous, il faut juste que je prenne certaines habitudes et que je fasse les bonnes connaissances, bref faire mon réseau dans " le milieu ".
Effectivement, je n'ai pas acheté mon vélo dans la boutique en question, évidemment le boss s'est montré moins intéressé par mon problème... Mais quand on aime son job, on se montre plus sympa et on peut au moins orienter vers quelqu'un d'autre !
Bref, le sujet est clos, pas de rancune, j'attends juste de voire ce que Mazeau va pouvoir faire pour régler mon problème !
|
28/10/2012
Vélo Club Canton Marennais
|
Esterac, je tiens à saluer ta réponse et la mesure dont tu fais preuve face à cette mésaventure qui t'es arrivé hier dans cette boutique et je t'en remercie vivement.
Très bonne attitude de ta part .
Espérons maintenant que le vélociste de chamiers apportera une solution à ton problème avec plus de réussite.
cordialement GiosTorino
|
28/10/2012
|
et toto sympas la famille, j'y suis passé recemment quand je cherchais un cannondale et l'accueil fut égal à l'image que je me suis fais de ce magasin depuis longtemps.
Pour faire court no comment !!!! je préfère taire cette grande enseigne nationale c'est mieux pour l'image de marque de ses collègues surement plus corrects !!!!!
|
28/10/2012
Vélo Club Canton Marennais
|
Stéph, comme je l'ai dit aussi à Estérac en mp je ne cautionne pas ni ne défend l'attitude non commerciale dont il a fait l'objet de la part de ce magasin et de son gérant qui effectivement se trouve être un parent éloigné si c'est cela dont tu veux parler ou faire allusion.
Cela ne dérange pas du tout.
Bien au contraire je suis très déçu et je ne manquerais pas de le lui dire si j'ai l'occasion de le voir me servant parfois chez lui.
Vraisemblablement d'autres aussi et tu en fais partie ne sont pas satisfait de la prestation commerciale et de l'accueil dans cette boutique, j'espère donc que cette enseigne et son gestionnaire en tiendra compte, en prendra rapidement conscience et fera le nécessaire pour contenter au mieux le plus grand nombre à l'avenir.
Je tenais seulement à saluer la manière dont Estérac a su présenter les choses sur le forum suite à sa mésaventure en restant correct dans ses propos vis à vis d'une enseigne commerciale connue alors qu'il semblerait que l'on ne l'ai pas été avec lui dans la demande de service qu'il souhaitait et était en droit d'attendre de la part d'un marchand de cycle.
Sa façon de prendre les choses avec philosophie ainsi que sa réponse pondérée méritait d'être souligné car elle est, il me semble, en accord avec celle du Forum Amivélo.
Notre ami considère pour sa part le sujet clos et ne leur en tient pas rancune ce qui est tout à son honneur et je l'en remercie.
Espérons pour lui une fin heureuse à son aventure et qu'il pourra enfourcher sa machine très prochainement.
A+ et à mardi mon toto syag
Le toto Gios
|
28/10/2012
C L C - CHATEAU L EVEQUE CYCLISME.
|
Le message a été supprimé suite à une demande explicite de l'auteur
|
07/11/2012
C L C - CHATEAU L EVEQUE CYCLISME.
|
Voilà il y a 15 jours j'avais fais part de mon mécontentement envers ce magasin, concernant mes boyaux cross qui était mal monté. Après mettre rendu compte que régler ses histoires à la vue de tous n'était pas très correct, j'avais demandé à Gios de bien vouloir supprimer mon message ci dessus. Aujourd'hui je tenais à remercier sincérement Laurent GILLOT pour m'avoir offert un bon d'achat en guise de dédommagement. Voilà qui nous prouve que Laurent est quelqu'un de très professionnel qui a le sens du commerce. Donc Laurent un GRAND MERCI!!!
A bientôt
Yannick.
|
08/11/2012
|
Tant mieux Pro race !... Tout ça est positif (ta réaction et celle de la boutique). Pour ma part, c'est par discrétion et pour ne pas porter préjudice que je n'ai jamais cité l'enseigne et son dirigeant.
Tout le monde peut se tromper, le principal étant de le reconnaître et de savoir se rattraper !
|