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Don't be cruel please!!! |
04/09/2012
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Mais c'est avec une profonde tristesse que the boss et moi même prenons la décision d'annuler la journée du 14 octobre.
Nous avons longuement réfléchis et discuté:
-Obligation de contacter toutes mairies des communes traversées
-Définir le parcours avec toutes les précisons, carrefour N° des routes direction à prendre...
-Les groupes ne doivent pas dépasser 10 cyclos
-Chaque groupes doit être encadrés
-Pour les mineurs, un adultes doit s'engager envers ce dernier
-Rouler sur une seule file lorsque la circulation l'impose...
Des dossiers à n'en plus finir pour la préfecture puis l'APAC.
Etc etc...
Faire un truc à la sauvage reste une alternative mais il faut que ça se passe bien et là personne ne sait comment ça va se passer, on ne veut pas faire çà à la sauvage. Pas oublier que s'il arrive le moindre pépin on cherchera les responsables, c'est à dire nous deux, on n'a pas envie que ce genre de truc nous tombe sur le coin du nez.
Nous savons que nous allons faire des grosses déceptions mais The boss et moi on n'a pas les épaules pour assumer un truc pareil. Nous avons pris notre décision d'un commun accord, désolé pour les AMIVELOS!
F.R.
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04/09/2012
CCSDP Club Cycliste Saint Denis De Pile
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est-ce qu'il faut que je acquitte de mes impots2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
????????????????????????????????????????????????????
merci d'avoir essayé , flam et Boss , je suis dégouté, je vais remettre les deux petites roues de chaques cotés de ma roue arrière et LA !!je vais revivre comme dans les années: 55 60 ou tout nous était pas!!!!!!!!!!! INTERDIT au nom de quoi ...................................................................................................................................................................................merci de voir ce que l'évolution a fait
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04/09/2012
(Modérateur Principal)
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C'est la mort dans l'âme que nous avons pris cette décision,après avoir tourné autour du pot pendant pas mal de temps,nous avons décidé de renoncer!!....Je suis un peu "pommé" ce soir,je me faisais une joie de vous recevoir,tout était sur les rails sauf que vu les difficultés pour créer un dossier qui tient la route,on a baissé les bras......Je n'aurais jamais cru que sécuriser une sortie entre copains,pouvait être aussi dur et compliqué!!....
J'imagine votre déception a tous,mais essayez d'imaginer la notre,et surtout la frustation de ne pouvoir aller jusqu'au bout de ce projet est énorme,nous sommes surement dans les premières victimes des nouvelles dispositions de l'APAC,mais surement pas les dernières car je pense que beaucoup d'organisateurs vont suivre le même chemin que nous ce qui rend l'avenir plutot morose,hélas!!....
Voilà,triste soirée.....
"THB".
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05/09/2012
GIRONDINS DE BORDEAUX CYCLOSPORT
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C'est vraiment la fin d'un truc sympa,plus de courses... les randos avaient bon esprit, peu de risques, mais voila nos têtes pensantes ont tranchées, il ne nous restera bientôt plus que le home trainer.
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06/09/2012
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Merci les gars et aussi à ceux qui m'envoient des MP.
afin de faire mieux comprendre notre décision, si vous en avez le temps, lisez ce document:
http://www.cyclisme-sud-saintonge.fr/PDF/ACTbord.pdf
Lorsqu'on est pas concerné on ne lit pas de la même façon mais lorsqu'on doit s'engager c'est différent.
La deuxième page surtout et le deuxième paragraphe.
Et ceci n'est qu'un infime partie du dossier que l'on doit remplir.
Non on a pas les épaules, désolé!
Ce document est fait par l'APAC mais concerne toutes les organisations...
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06/09/2012
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c est tout a fait comprehensible ,pourquoi ne pas vous donner rendez vous apres une participation a une nouvelle cyclosportive en nord charente le 23 septembre ,un apero ,un pique nique et une rencontre sympa apres l effort. http://classiques-cyclos-charente-poitevine.blogspot.fr
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06/09/2012
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des medias relatent l ufolep;voici u
de bons journaux informent !
La Nouvelle République du Centre-Ouest du 5/9/2012
Gros nuages sur l'UFOLEP
Lassurance de la fédération affinitaire est dans le rouge. Lémoi est grand chez les cyclosportifs qui risquent de voir senvoler les tarifs.
Ces dernières années ? l'Ufolep avait effectué une véritable percée en matière de cyclisme, au point d'agacer sérieusement la fédération dirigeante, la FFC. Cyclisme et moto revendiquaient quelque 70.000 participants au plan national. Dans certains départements, comme l'Indre ou le Cher, les courses dominicales de la fédération affinitaire prenaient, quantitativement, le pas sur celles de la fédération dirigeante.
A l'origine de ce succès, notamment, la politique de prix très bas pratiquée par l'Ufolep, au niveau de la licence-assurance et des droits d'organisation.
Un frein à la pratique du sport pour tous
Mais la mécanique vient soudain de coincer, au niveau de l'assurance. L'APAC, l'assureur officiel de l'Ufolep afficherait des pertes records : sur certains sites on parle de 23 millions d'euros. En accusation, les sinistres attribués aux cyclistes et autres motocyclistes.
Conséquences : des mesures drastiques vont être prises au niveau des cotisations individuelles et des forfaits appliqués aux organisations où l'on parle de tarifs, allant de 160 à 400 . Autant dire que tout sera désormais beaucoup plus cher pour le pratiquant, avec des tarifs équivalents à ceux de la FFC.
L'émoi est donc grand du côté des dirigeants de l'Ufolep qui craignent de voir leurs effectifs fondre, le nombre de courses diminuer. Paradoxalement, alors que les tarifs vont augmenter, la couverture risque de diminuer.
Pour l'un des piliers de l'Ufolep dans le Cher, Alain Mihiet : « Il y a urgence à clarifier la position. Nous avons réussi à stabiliser la situation, pour la fin de saison. La prochaine paraît assurée mais il faut préparer l'avenir. Nous sommes donc à la recherche de toutes les solutions. L'ECBC (l'un des clubs de Bourges) a contracté, pour son épreuve qui a eu lieu le 1er septembre, à Saint-Éloy-de-Gy, une autre assurance. C'est tout à fait légal. L'Ufolep a vérifié les termes de la prise en charge et donné son feu vert. Il faudra en tirer les conséquences. »
En revanche, la dite assurance ne veut pas garantir des sports à risques comme l'auto ou la moto. L'assurance, compte tenu des sinistres et des dédommagements, c'est bien là le grand défi des fédérations et du sport, dans les années à venir. Et probablement un frein à la pratique du sport pour tous.
Cor. NR : Jacky Bavouset
ps : Jacjy Bavouset avait relaté le Trophée d'Or pour le même journal.
C'est aussi lui l'auteur de l'article suivant :n article de la n r du centre d hier
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