|
BARLIN
|
Dimanche 11 Mars 2012 |
Epreuve de type: ROUTE
Organisée par :
CL Barlin
Fédération: FFC
Catégorie: PASS’CYCLISME ( 76 ENGAGES )
Distance en Kms: 63
Nombre de tours: 11
Dossard à partir de 12H30
Départ à: 13H15
Contact : www.ffc.fr
Autres catégories:
2 3 & JUNIORS SAUF PASS’CYCLISMEOPEN ( 64 PARTANT
|
PASS’CYCLISME ( 76 ENGAGES )
|
|
Classement :
1er Grand Prix de la Gare à Barlin
Pass’Cyclisme
Himeur patient, et vorace
Jean-Marc Hecquet
Sur la toute nouvelle épreuve Pass’Cyclisme organisée par le CL Barlin de l’ami Bernard Duranel, les hommes de Cyril Bastin ne sont pas restés inactifs. Redoutables et redoutés, les méricourtois ont su gérer et porter l’estocade grâce à un Gregory Himeur omniprésent.
Greg Himeur sans surprises !
Sur le parcours de Barlin, ils furent 87 à s’élancer pour une première, soit 62.7 km et 11 tours d’une virée en « campagne » locale. Très vite, il y eut le feu avec Anthony Argentino (EC Méricourt) et Mathieu Verdin (CC Isbergues) qui tentèrent de surprendre le peloton. Dans la foulée, on tenta une autre sortie. Avec une douzaine d’éléments qui insistèrent dont Ludo Lefrancq (VC Liévin), Stéphane Quièvre (CV Liévin), Grégory Lefrancq (CC Paillencourt), Frédéric Guilbert (CN), François Fouret (UV Fourmies), Arnaud Dequeker (CV Béthune), Ludovic Meleuc (UC Briochine) et Rémi Sijnesael (Wambrechies), bien contrôlés par Cyril Bastin, Anthony Argentino et Mathieu Leblond (EC Méricourt). Mais contre toutes attentes, le peloton en contre veilla aux grains. Malgré une course de plus en plus cadenassée, il y eut d’autres tentatives comme le bouillant Mathieu Verdin (CC Isbergues) épaulé par Jonathan Cousin (ESC Méricourt) et Grégory Lefrancq (CC Paillencourt), rien n’y fit !
Malgré un barrage « méricourtois » de plus en plus présent, Alain Petit (Wattignies) tenta le coup flanqué de Mathieu Leblond (EC Méricourt). Puis ce fut au tour du big boss de mettre la seconde couche en vu du final : le « cinquantenaire » Cyril Bastin entra en action, bougeant le peloton à son tour. C’était sans compter sur Arnaud Buisine (CC Isbergues M) qui tenta de mettre les voiles à la cloche. Là encore, les méricourtois effectuèrent un gros travail ramenant l’isberguois à la raison. Bien amené sur les rails par Hervé Geeraert et Cyril Bastin, le « Boonen Méricourtois » Grégory Himeur porta l’estocade : « Nous avons maitrisé, et j’ai giclé sur la fin dans les meilleurs conditions » déclara à l‘arrivée un Grégory Himeur qui ouvre donc son compteur. Derrière à signaler pour un « p’tit nouveau » du peloton, une très bonne deuxième place du local Martin Faydiga (CL Barlin), François Fouret (Fourmies) complétant le podium, un pari réussi pour Bernard Duranel et toute son équipe.
Classement :
1 HIMEUR Grégory ESC MERICOURT
2 FAYDIGA Martin CL BARLIN
3 FOURET François UV FOURMIES
4 ARGENTINO Anthony ESC MERICOURT
5 LEGRAND Morgan EC WAMBRECHIES
6 BROUX Guillaume ROUBAIX VC
7 TRAVAGLINI Philippe DOULLENS
8 VERDIN Mathieu CC ISBERGUES
9 LEGROS Frédéric BULLY
10 MARQUIS Jean Alain EC WAMBRECHIES
11 SIJNESAEL Rémi EC WAMBRECHIES
12 POUBLON Guillaume US RONCQ
13 PETIT Alain UC WATTIGNIES
14 BIZET Régis VC NOEUX
15 DUPONT Damien EC LIEU ST AMAND
Si vous êtes dans ce classement, n'oubliez pas de créer votre fiche : Inscrivez-vous ! |
Ces informations fournies par les clubs cyclistes et les internautes sont données à titre indicatif et n'engagent pas la responsabilité du Webmaster.
Pour toute vérification sur leur exactitude, veuillez contacter les instances cyclistes officielles |
Photos:
|
Cette page a été vue 932 fois depuis sa mise en ligne sur Cyclisme Amivelo.
Completer le classement de cette course
Ajouter une photo concernant cette course
|
|
|
Mentions Légales -
C.G.V. de la Boutique -
Plan du site -
Ajouter une course -
Contact
|
|