|
RONCQ
|
Dimanche 22 Mai 2011 |
Epreuve de type: ROUTE
Organisée par :
US Roncq
Fédération: FFC
Catégorie: 3 & JUNIORS
Distance en Kms: 95.2
Nombre de tours: 14
Dossard à partir de 14H00
Départ à: 15H00
Grille des prix 305 € (20 Px) réglés après la course
Contact : www.ffc.fr
|
Classement :
Ce Grand Prix de la ville de Roncq a vu au départ 87 coureurs qui s’élancèrent pour 95km sur 14 tours. Cette édition s’est courue sous des conditions atmosphériques assez bonne, l’épreuve peaufinée sur un parcours sinueux exposé au vent fort n’aura vraiment pas l’air d’une ballade.
Dès le 13ème tour deux coureurs pointent le nez Viane Sébastien’Comines’Flet Axel’Roubaix’ derrière à 200 mètres Ride Geoffrey ’Wambrechies Marquette’ Campion Nicolas ’Gd Synthe’, le peloton suit à 15s en file indienne. Mais lors de la 12èmè rotation tout rentre dans l’ordre.
Attaque de neuf coureurs
Pourtant au 11ème tour lorsqu’un groupe de 9 hommes’Kochanski Steven ’Roncq’Pinchon Jean François ’Halluin’ Lefevre Sébastien’ Fourmies’ Lahonta Emmanuel ’Raismes’ Crispyn Benoît ’Roubaix’ Dauchy Rémy ’vc Hem’ Laloux Guillaume ’Arras’ Delory Maurice ’vc Noeux’ Huygens Maxime ’Fourmies’ a ouvert les hostilités pour partir si loin du but on n’y croit pas, le rythme s’est ensuite accéléré, les positions ont évolué. Un trio avec Willems Michel’ Maubeuge’ Ringot Romain ’Manqueville Lillers’ Martin Jérémy ’uc Wattignies’ entament une poursuite pour recoller mais finalement en dépit des efforts ne parviendront pas à rejoindre la tête.
Devant on tourne pour faire évoluer l’échappée et après 5 tours l’avance annonce 1mn, derrière le peloton perd des éléments à chaque passage. A sept tours de la fin les positions sont toujours pareil, le peloton explose en quatre, la situation reste stable, la journée n’allait pas être de tout repos pour les autres. A l’entame du 5èmè tour la situation change, un groupe de quinze éléments se projetaient dans la relance et entament un mano à mano avec la tête qui du coup se fait rejoindre à 3 tours de la fin. La course s’est jouée a deux tours de la fin, ils furent 3 costauds à faire exploser le groupe et partir Huygens Maxime ’Cambrai’ Laloux Guillaume ’vc Arras’ Rousseau Philippe ’Amiens’, il est dit que la victoire reviendrait à l’un de nos fuyards lors du sprint final.
C’est donc au sprint que s’achève cette édition, Huygens Maxime trouve les ressources pour venir souffler la victoire à Laloux Guillaume la troisième marche pour Rousseau Philippe.
Classement :
1 Huygens Maxime cc Cambrai les 95km en 2h.12.46
2 Laloux Guillaume Arras vc
3 Rousseau Philppe sc Amiens
4 Lahonta Emmanuel ec Raismes
5 Pinchon Jean François vcu Halluin en 2h.13.11
6 Lallin Sébastien Roncq
7 Willems Michel vc Maubeuge
8 Delory Maurice vc Noeux
9 Lorriaux Julien uv Fourmies
10 Flet Axel vc Roubaix
11 Martin Jérémy uc Wattignies
12 Ringot Romain cc Manqueville Lillers
13 Payen Geoffrey cc Cambrai
14 Stern Scott us Roncq en 2h.15.23
15 Kochanski Steven en 2h.15.30
16 Jacobs David Hautmont
17 Crispyn Benoît vc Roubaix
18 Maes jérémie Wambrechies Marquette en 2h.26.39
19 Di Carlo Donato Halluin
20 Ribeiro Joao Halluin
Si vous êtes dans ce classement, n'oubliez pas de créer votre fiche : Inscrivez-vous ! |
Ces informations fournies par les clubs cyclistes et les internautes sont données à titre indicatif et n'engagent pas la responsabilité du Webmaster.
Pour toute vérification sur leur exactitude, veuillez contacter les instances cyclistes officielles |
Photos:
|
Cette page a été vue 942 fois depuis sa mise en ligne sur Cyclisme Amivelo.
Completer le classement de cette course
Ajouter une photo concernant cette course
|
|
|
Mentions Légales -
C.G.V. de la Boutique -
Plan du site -
Ajouter une course -
Contact
|
|