- SKINS A400 Mens Long Tights Oblique
Cuissard long compression Skins A400 homme : Vous cherchez des collants longs dont l'efficacité n'est plus à prouver pour améliorer vos performances et réduire les risques de blessures ?
Nos collants SKINS A400 Men’s Long Tights sont constitués de cinq tissus techniques différents et de vingt-quatre empiècements individuels. Ces empiècements suivent les lignes naturelles de vos muscles et tendons : les coutures placées aux emplacements stratégiques agissent comme autant de points d'ancrage, offrant soutien ciblé et stabilité aux groupes musculaires essentiels.
Vous aimez courir ? Nos collants vous offrent une réflectivité à 360° pour garantir votre visibilité même dans l'obscurité. Comment ? En intégrant des perles de verre aux propriétés hautement réfléchissantes aux graphiques de nos vêtements, qui prennent vie lorsque la luminosité devient trop faible.
Améliorez vos performances et récupérez plus rapidement grâce à la technologie innovante de SKINS. Notre technologie de compression de gradient dynamique augmente la circulation du sang pour apporter plus d'oxygène à vos muscles sollicités. Le tissu 70D Memory MX à positionnement biomécanique au niveau des genoux offre une liberté de mouvement optimale. Extrêmement extensible, il permet de réduire la pression exercée sur le tendon d'Achille et de lui offrir un soutien remarquable. Le tissu 210D Memory MX placé autour des groupes musculaires de l'ilio-tibiale et des muscles tenseurs du fascia lata réduit la pression exercée sur ces muscles, afin que leurs fonctions naturelles soient remplies, et réduit ainsi les risques de blessures.
Les coutures A-Seams, jusqu'à 30 % plus résistantes que les coutures standard, garantissent une durabilité accrue de vos collants SKINS A400 Men’s Long Tights. Et comme elles sont invisibles, ces collants s'adaptent parfaitement à toutes les tenues d'entraînement.
La technologie ADAPTIVE permettant la régulation de la température et l'évacuation de la transpiration vient parfaire ces collants. Lorsque la température est basse, le polymère absorbe la transpiration pour vous éviter de ressentir le froid. Puis, lorsque votre température augmente, il évacue la transpiration absorbée vers la surface, afin qu'elle s'évapore, et rafraîchit ainsi votre corps. Impressionnant, n'est-ce pas ?